Accessible aux utilisateurs : toutes les gammes Koban et toutes les formules Koban



Après avoir Paramétrer les arguments et Paramétrer les objections et contre-arguments, nous allons pouvoir paramétrer les concurrents.

Il s'agit ici de déterminer quel statut de compte va être considéré comme un concurrent (cf. Créer un nouveau statut de compte) 



1/ Paramétrez les concurrents


Depuis la page d’accueil, allez dans les paramètres puis "Argumentaire" et "Concurrence"

Vous arrivez sur la page de paramétrage :



Il vous suffira de sélectionner dans la liste déroulante le statut de compte qui va regrouper vos concurrents. Dans l'exemple, nous avons déjà créé un statut "Concurrent", nous le choisirons donc.

Cliquez sur OK. Voilà, c'est paramétré !



2/ Nouvelles fonctionnalités sur la fiche des comptes concurrents

Ce paramétrage va à la fois vous servir dans la saisie des objections et arguments sur les opportunités mais aussi à mieux connaitre vos concurrents.

En effet, de nouvelles fonctionnalités sont apparus sur les fiches de compte de vos concurrents.


Depuis la page d'accueil, allez sur une fiche d'un de vos concurrents. Une nouvelle zone est apparue "Argumentation". 



Sur cette partie, vous avez en accès direct le nombre de points forts et de points faibles que vous avez face à ce concurrent. Et en cliquant sur "Voir nos points forts et points faibles" (1), vous aurez un visuel complet vous permettant de construire des argumentaires sur-mesure pour contrer ce concurrent !




Notez que "Réactivité du support" (1) est un argument essentiel de votre proposition de valeur, vous l'avez donc coché "Pitch" en le paramétrant.
Dans votre listing, tous les arguments "Pitch" apparaîtront avec cette icone et seront automatiquement classé en haut du listing.